Artiste Adeline s’est fait connaitre dans le monde du charme. Plusieurs courts métrages à son effectif pour la chaîne M6, c’est là d’ailleurs que nous avons pu remarquer ses talents de comédienne.
Mais désormais Adeline a changé son univers pour être dans celui de la musique. C’est dans l’univers de la musique qu’elle nous fait don de son charme…Elle écrit et crée elle-même ses mélodies. Sur le SINGLE « Vâgue à l’âme » elle a composé son titre. Ce single est un piano voie qu’on vous laisse découvrir ici ou sur Youtube ou sur les autres réseaux tel que DEEZER.
Adeline est également écrivaine, après avoir sorti une oeuvre autobiographique en 2013 » L’Ange se dévoile » dans lequel elle ne mâche pas ses mots, pour justement parler de ses maux et de ses ressentis. Plus attrayant encore, Adeline à sorti un livre pour le plus grand bonheur des amateurs de belles voitures et de jolies courbes « Adeline Lange et ses sacrés petits bolides« . Un collector de 116 pages avec des clichés tous classés chic et GLAMOUR.
Pour le plaisir de ses admirateurs et fans, elle fait toujours des clichés photos où son charme est toujours à la hauteur de sa beauté intérieure.
Adeline, non loin au bout de ses élans d’écriture a également écrit un roman mais cette fois sur le thème de « l’érotisme » : Le plaisir ma destinée. Un roman qui se veut on ne peut plus osé, avec une pointe d’humour cocasse, elle a l’art et la manière de redessiner certaines situations transcendantes de sensualité. Un roman à ne pas manquer avec en plus une mini BD très charnelle…Ce roman est disponible. Un roman coquin érotique et qui fait bien monter l’ADRENALINE….
Adeline aime gérer et avoir la main sur tout ce qu’elle crée. Sa façon bien pertinente mais sécurisante pour elle d’avancer. Elle s’investie à cent pour cent et à sang pour sang. RIEN ne peut lui échapper, elle sait aller et être là où elle veut être.
Oui, Adeline est ce type de femme qui est là où on ne l’attend pas, jamais en perte d’idée et d’innovation elle sait avancer en touchant à tout et en se faisant plaisir.
Elle sait certes faire parler d’elle, mais son image reste celle qu’elle veut bien donner. Adeline s’ imprègne de tout ce qu’elle crée et ainsi façonne sa vie et ses créativités.
MAIS QUI EST-ELLE?
D’origine italienne et native de Grenoble c’est là qu’elle passa sa plus jeune enfance. Adeline est une enfant passionnée par la musique et l’écriture, elle joue alors du piano et fait de la dance classique. Très rapidement cette jeune femme se dirige vers un monde où l’esthétisme a pour elle une grande importance, à un tel point que l’un de ses premiers métiers est esthéticienne. L’amour de sa maman est de loin tout son équilibre, et bien que marquée par un manque affectif paternel, elle se veut cependant forte et combative. Les hommes seront son combat…
Mais Adeline c’est avant tout une femme au caractère de feu, où elle s’est et sait s’affirmer en toute circonstance. Elle est tout feu toute femme. Elle ne fait pas partie de celles qui se laissent faire mais qui fait ! Passionnée et à fleur de peau, elle est telle une femme enfant. Construite et armée, elle est en totale accord et osmose avec l’image glamour qu’elle sait donner. Au-delà de son image sulfureuse, elle n’en n’est pas pour autant une femme qui a les pieds sur terre et qui reste on ne peut plus NATURELLE.
Son point fort c’est sa franchise et son honnêteté, son point faible son hypersensibilité. Femme de caractère mais paradoxalement à la sensibilité élevée.
Elle aime la générosité et déteste la médisance et la jalousie.La jalousie est pour elle la plus grosse partie de la souffrance qu’elle a pu endurer…Voisins et autres l’ont beaucoup affecté mais son courage l’a rendu encore plus forte pour faire taire la médisance celle dont elle a horreur.
Elle aime les hommes qui ont du respect pour la femme et qui savent se comporter tel un gentleman. Les hommes ont perdu le respect de la femme et l’élégance, le savoir vivre. Les hommes ont perdu avec le temps leur rôle leur vrai rôle celui d’être l’homme pour une femme. L’homme est un mot FORT, seulement à ce jour n’aurait-il pas perdu de sa force! La femme ayant voulu démontrer qu’elle aussi peut vivre de son indépendance a plonger l’homme dans un rôle que lui-même n’assume plus et ne sait plus assumer… Les femmes travaillent les femmes aussi …Comment trouver désormais un équilibre dans une vie de couple et de famille! Adeline de part ses origines italiennes à du mal a accepter les rôles que la société a bien voulu faire changer et déroger des vraies rôles qu’on avait jadis dans les couples. Nous avons semé le trouble … en ayant voulu nous faire croire qu’une égalité entre l’homme est la femme pouvait se faire!
Incertaine que l’AMOUR existe vraiment, elle ne le cherche pas ou plus! Il se peut que certains être humains ne sont pas fait pour vivre l’amour… Il apparaît que c’est le cas d’Adeline. Souvent on lui demande mais comment une femme aussi belle et intelligente puisse t-elle être célibataire! Adeline rigole 🙂 elle pourrait répondre : » où donc est l’homme qui est un homme! Le célibat est d’ailleurs un titre d’un de ses derniers SINGLE…
Sa lutte contre le jugement hâtif qui n’apporte que si peu à l’homme s’il est dépourvu de tout bon conseil pour faire avancer l’autre…Bien entendu quand on a un passé comme le sien on est victime du jugement des autres… Adeline le subi encore mais au fond qui critique et juge n’est-il pas malheureux lui-même! Celui qui se préoccupe de l’autre n’est que synonyme de sa propre VIE bien triste et ratée…alors des personnes comme Adeline lui permette de moins s’ennuyer… c’est à prendre avec humour non????
Sa passion c’est la nature et les animaux, car pour elle vivre sans animaux c’est comme vivre sans amour…Mais sans l’amour elle est arrivée à VIVRE… mais les animaux et la nature sont pour elle l’équilibre de SA VIE.
Son désir le plus fou : que la jalousie n’existe plus et qu’on est pour exemple ceux qui réussissent sans justement les dénigrer! Mais surtout que Dieu intervienne pour que la terre retrouve un équilibre et que l’homme mauvais disparaisse à JAMAIS.
Son plus grand désarroi : le temps passe trop vite!
A la fois forte et fragile, sa force elle la puise dans ses faiblesses. Dotée d’une grande générosité, elle aime faire partager ses passions et se mettre à NUE ! Elle aime vivre intensément au jour le jour car elle est « incertaine » de quoi sera fait demain. Vivre le moment présent et vivre pleinement chaque moment intense de sa vie. Voila sa devise..
Son coeur est a vif et ses écrits aussi !
Victime de jugements et de mépris de par des choix de vie différents et montrée du doigts, Adeline certes en a souffert, mais cependant elle a toujours démontré que la haine n’apporte que désarroi à ses auteurs, et tandis qu’elle avance les autres régressent dans cette bassesse humaine.
Le mot de la fin pour Adeline Lange :
« Ne jugez pas sans connaître… »